Le Real Madrid en confiance avant d'affronter Lyon

Publié le par nkora4.com

                                                  Cristiano Ronaldo donne de la voix, le 19 février à Madrid.
A trois jours de son déplacement à Lyon en Ligue des champions, le Real Madrid, aidé par un Karim Benzema buteur,
a battu samedi sans difficulté Levante 2-0 en Liga. Avec 60 points, les Madrilènes reviennent à deux longueurs du
 leader barcelonais, au point mort depuis deux matches, qui reçoit dimanche l'Athletic Bilbao. "Je ne sais pas si je vais
 
regarder le match entre le Barça et l'Athletic, je serai probablement en train de manger avec ma famille parce que je
 pars lundi pour Lyon", a déclaré l'entraîneur madrilène José Mourinho. Karim Benzema a profité du bon travail d'Angel
di Maria. A la 6e minute, l'Argentin dribble au milieu de trois défenseurs avant de servir l'attaquant français pour la
conclusion. Ricardo Carvalho a doublé la mise juste avant la pause.

Publié dans LIGA-ESPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
agréable, partager un jeu merveilleux!!
Répondre