Lukaku bloqué à Anderlecht cet hiver

Publié le par nkora4.com

Romelu Lukaku a rassuré les fans d'Anderlecht. L'attaquant de 17 ans, très courtisé, l'a indiqué en conférence de presse: "Il y a 0% de chance que je parte cet hiver".
Lukaku messie anderlechtois jusqu'en juin. (photo belga)
"Vous pouvez écrire qu'il y zéro pc de chances que je quitte Anderlecht au mercato d'hiver!". Romelu Lukaku s'est montré on ne peut plus formel à ce sujet.

"On verra en juin. Mais pour l'instant je ne veux pas en entendre parler. J'ai assez de pression sur les épaules comme ça. Surtout en équipe nationale, où on ne compte apparemment que sur moi pour marquer des goals. C'est plus cool à Anderlecht, où je me sens vraiment très heureux", a déclaré le Diable Rouge de 17 ans.


NE PAS BRULER LES ETAPES

"Je dois logiquement encore beaucoup progresser", a poursuivi Lukaku. "Et pour cela il faut jouer. Ce qui est le cas à Anderlecht, où ma place est assurée, même si je commets encore l'une ou l'autre erreur. Partir trop tôt dans un tout grand club ne serait donc guère subtil de ma part. Il ne faut pas vouloir brûler les étapes car cela peut coûter très cher".

 
"Je suis déjà tellement en avance pour mon âge. Cela dit, je me sens prêt pour le grand saut, mais pas spécialement pressé. Le moment venu, je ne tremblerai pas, au contraire. Même si ce sera très dur de quitter cet environnement que je connais comme ma poche".

"Mais il le faudra pour ma carrière", a ajouté Lukaku, qui s'est dit "décidé à tous les sacrifices et toutes les souffrances pour voler un jour aussi haut que mon idole, mon modèle, Didier Drogba...". 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article