Torres est la première session de formation avec l'équipe

Publié le par nkora4.com

Dirigé attaquant espagnol Fernando Torres blessés depuis le premier de la formation en avril dernier avec son équipe jeudi à Las Rozas (nord-ouest de Madrid) dans le cadre de la préparation "n Roja" pour la Coupe du Monde.

Il s'agit d'une nouvelles très agréable pour l'Espagne, qui s'appuie fortement sur Torres, l'un des meilleurs attaquants au monde pour faire face aux trois équipes de leur groupe sont le Honduras, le Chili et la Suisse.

Torres avait été blessé au genou droit et a subi une opération mineure le 18 avril, a pris part aux exercices de la journée sans ressentir aucune douleur.

L'Espagne espère l'entraîneur Vicente del Bosque à Torres prêts à se battre le premier match contre la Suisse le Juin 16 prochains à Durban, a exprimé sa confiance dans le dispositif médical à cet effet.

L'équipe s'est envolé pour l'Espagne Ainsrok en Suisse pour rencontrer son homologue saoudien, dans un match d'essai avant d'évaluer le camp une fois de plus noter que les personnes seront les derniers arrivés en Afrique du Sud, en particulier sur la journée d'ouverture le 11 Juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article